Un retour en arrière sur mes photos favorites...

Publié le par charles MARION

Bonjour à tous,

Ravis de vous retrouver pour partager ces quelques photos.

Une photo, c'est 1/500e de seconde environ. Mais de certaines, ressortent une émotion, une force, des couleurs intenses. C'est cela que je souhaite revoir dans cet article.

Dans les prochaines semaines, de nouvelles photos seront faites. Le thème de la Mer fera un grand retour dans ce blog.

J'espère que ces quelques instants vont vous plaire...

Charles

 

Le Phare de Cordouan

_CHA5167-copie-1.jpg

CHA5713

DSC 1073

L'île de Groix

LeMans2010 194

Lorient

LeMans2010 016

Saint Nazaire

etraves 2192

etrave copie

Nantes

lamottepiquetnantes 172

belem a nantes 2

Les courses à la voile

jetee de saint nazaire

spiOF 566

spiOF 512

spiOF 476

spiOF 628

vm8

vm7zoom

Départ solidaire du chocolat - St Nazaire - 18-10-2009 400

le belem, magestueux

spiOF 727

Les pêcheurs

bateaupeche6

raz-de-sein.jpg

Et cette admiration pour les bénévoles de la SNSM

charles marion SNS 9

charles marion SNS 4

vm3

SNSMtrevignonTREUILLAGEdragon29 094

SNSMtrevignonTREUILLAGEdragon29 1141

vedettela turb1

Ce sont tous ces partenaires qui me font confiance, et qui m'ont permis de vivre ces moments d'exception, que je tiens à mettre en avant, et à remercier.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Départ solidaire du chocolat - St Nazaire - 18-10-2009 346

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu sais ce que je pense de tes photos, Charles ! C'est toujours éclatant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Et tu sais ce que je pense de tes commentaires, Michel. Ils sont tjs aussi gentils !