Suivez également mon actualité sur Facebook

Publié le par charles MARION

Bonjour chers amis !

 

Mer, vent, phares, sont autant de termes qui me font rêver. Et pourtant, ce rêve peut se réaliser en allant sur un petit bout de terre qui regroupe tout ce qu'aime un photographe comme moi...

 

... Ouessant ! L'île où finit l'Europe. Terre de rencontre des courants les plus violents !

Balisée par plusieurs phares, elle offre un théâtre unique pour un passionné fou, comme moi !

 

courdouanMAI2010 036

 

Les 28, 29 et 30 Octobre, je vais en prendre plein les yeux !

 

Et j'espère vous ramener de belles images dans ma valise...

 

Pour suivre cette aventure, n'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook

http://www.facebook.com/pages/Charles-MARION-Photographe-passionne-/212575433903

seul site me permettant de vous faire suivre en direct, ma progression sur l'île !

 

Alors, n'attendez plus, rendez-vous sur FB !!!!!!

Charl.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article