"Course au Large" publie ma photo !

Publié le par charles MARION

Bonjour à tous, 

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la publication d'une de mes photos, dans le magazine

"Course au Large" (numéro 42 / juin/juillet 2010 ).

 

Ma photo a été prise depuis une vedette de la Presse, lors du dernier Spi Ouest France.

 

spiOF-226.jpg

 

Je tiens à remercier Mr F.T. pour son aide ainsi que l'ensemble de la rédaction pour avoir sélectionné ma photo.

 

Rejoignez-moi également sur Facebook pour suivre mon actualité.

(Lien situé à droite de la page)

 

A très vite pour de nouvelles aventures !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ça me semble normal de faire un commentaire à quelqu'un qui en demande Charles ! Cependant tu ne sembles pas avoir besoin de mon avis de petit amateur pour faire de magnifiques photos, continue<br /> !<br /> La concurrence est rude dans la voie que tu as choisie, mais avoir une photo retenue dans une publication est un bel encouragement !<br /> <br /> Bonnes photos Charles, j'ai encore deux sujet à visiter sur ton Blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, j'en demande car c'est pour moi le seul moyen de remettre mes photos en question. Quand on les prends, on a l'impression que celle-ci est plus réussie que celle là. Le fait de<br /> rechercher à avoir des avis me permet de lever le nez et prendre du recul.<br /> <br /> <br /> Oui, cette publication est un bel encouragement. Pourvu que celà ne fasse que commence !<br /> <br /> <br /> Bonne visite sur ma page, Michel.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Charl<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations Charles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, Michel, quel bonheur de vous retrouver sur mon blog. Vous êtes toujours présent pour m'encourager. J'ai parlé de vous il y a quelques jours à mes collègues de travail(car l'un d'eux pensait<br /> vous connaitre. En fait, non). Ca fait super plaisir d'avoir quelqun qui donne son avis à chaque publication. C'est rare ! <br /> <br /> <br /> Je ne peux pas vous embrasser car on ne se connait pas, mais le coeur y est !<br /> <br /> <br /> A bientôt Michel, pour de nouvelles aventures...<br /> <br /> <br /> Charl<br /> <br /> <br /> <br />