Sous le soleil des îles grecques /2

Publié le par charles MARION

Suite de notre escapade sur l'île de Santorin.

 

Vacances-en-Grece---Ete-2006-146.jpg


Santorin est une île de Grèce située en mer Egée. Elle est l'île la plus grande et la plus peuplée d'un petit archipel volcanique comprenant quatre autre îles, auquel on donne parfois son nom. 


Santorin constitue l'un des principaux lieux touristiques de la Grèce, avec ses villages blancs à coupoles bleues perchés au sommet des falaises, ses panoramas sur les autres îles et la caldeira et ses sites archéologiques, notamment ceux de la ville antique de Théra et d'Akrotiri où furent retrouvées des ruines minoennes.

 

Pour de plus amples informations, consultez: http://fr.wikipedia.org/wiki/Santorin

Aéroport de Santorin.

Vacances-en-Grece---Ete-2006-004.jpg

Oia surplombe la caldeira

Vacances-en-Grece---Ete-2006-063.jpg

Vacances en Grèce - Eté 2006 198

Vacances-en-Grece---Ete-2006-061.jpg

Vacances-en-Grece---Ete-2006-031.jpg

Passage étonnant entre deux habitations

Vacances-en-Grece---Ete-2006-057.jpg

Vacances-en-Grece---Ete-2006-103.jpg

Vacances-en-Grece---Ete-2006-087.jpg

 

La journée se termine par un magnifique couché de soleil...


Vacances-en-Grece---Ete-2006-082.jpg

Vacances-en-Grece---Ete-2006-119.jpg

Vacances-en-Grece---Ete-2006-124.jpg

Vacances-en-Grece---Ete-2006-207.jpg

Vacances-en-Grece---Ete-2006-246.jpg

 

Fin de notre voyage. A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Vacances-en-Grece---Ete-2006-132.jpg

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 1- Ecoute, je ne comprend pas à présent le texte est blanc et parfaitement lisible !<br /> <br /> 2- Si, tes horizons ont de la gite ! On m'a tellement reproché ça (à juste raison) que j'ai un niveau dans l'oeil désormais et que j'en oublie tout le reste (cadrage, sujet principal) et je fais<br /> une fixette sur le niveau de l'horizon au détriment de tout le reste . C'est d'autant plus ridicule de ma part que ça se redresse facilement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, c'est à n'y rien comprendre. <br /> <br /> <br /> Je ne change pas les images pour le moment, mais vais les retravailler (pour mon usage perso) grâce à tes observations.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée Michel<br /> <br /> <br /> Charles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi joli mais je vais te faire 2 petits reproches, Charles :<br /> 1- L'écriture en noir est illisible, il faut passer par Controle A pour lire tes interessants commentaires.<br /> 2- Tes horizons marins gîtent (les miens aussi ! ), il est plus agréable qu'une photo de mer vue de terre soit parfaitement de niveau (c'est mon avis et ça n'engage que moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Michel.<br /> <br /> <br /> Pour ton 1er "reproche", je ne comprends pas pour quoi le texte est noir. Je n'arrive pas à le modifier. J'ai fais 3 essais sans succès. J'arrêtes car à chaque modif, ça envoie un mail aux<br /> personnes inscrites à ma newsletter !<br /> <br /> <br /> Pour le 2e, je ne trouve pas que mes photos gîtent. Je dois certainement changer de lunettes ! Ces photos sont loin d'êtres parfaites !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce message, Michel.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Charles <br /> <br /> <br /> <br />