SNSM La Turballe - En mer par tous les temps

Publié le par Charles MARION

Ce dimanche matin, un exercice est mis en place par les bénévoles de la station SNSM de La Turballe.

L'occasion de revenir dans la station qui m'a permis de démarrer cette belle aventure qu'est "La Mer & ses Hommes".

 

vedettela turb1

 

Les vagues ne sont plus de la partie, mais malgré la pluie, ces hommes m'ont permis de les suivre une nouvelle fois, en Mer...

 

SNSMlaTURBALLE2 008

SNSMlaTURBALLE2 197

SNSMlaTURBALLE2 133

SNSMlaTURBALLE2 082

SNSMlaTURBALLE2 092

SNSMlaTURBALLE2 187

SNSMlaTURBALLE2 120

SNSMlaTURBALLE2 326

SNSMlaTURBALLE2 353

SNSMlaTURBALLE2 291

SNSMlaTURBALLE2 318

SNSMlaTURBALLE2 407

SNSMlaTURBALLE2 413

Je tiens à remercier personnellement Didier et Antoine pour m'avoir permis d'embarquer, ainsi que l'ensemble des bénévoles présents pour leur accueil.

 

Note pour cet article: un problème est survenu sur un de mes boitiers, lors de la sortie en Mer. Veuillez m'excuser pour la qualité médiocre de certaines photographies.

 

 

Retrouvez toute mon actualité photo sur Facebook

http://www.facebook.com/pages/Charles-MARION-Photographe-passionn%C3%A9-/212575433903

 

 

Impression de photographies sur toile - Catalogue ci-dessous

http://charlesmarion.over-blog.com/article-retrouvez-mes-photos-sur-toile-68973251.html

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article