Remerciements à mes lecteurs !

Publié le par charles MARION

Bonjour à tous, amis photographes, ou simplement passionnés par la Mer !

Je tenais à remercier l'ensemble des personnes qui suivent mes publications sur ce blog.

Les vacances d'été approchant à grands pas, le nombre de publications va diminuer jusqu'à fin août.

Depuis le 2 Avril 2010, date de création du blog, ce sont pas moins de 2 777 pages qui ont été vues !

Soit une moyenne de 30 à la journée !

J'ai posté 30 articles et reçu 31 commentaires officiels sur le blog (sans compter les nombreux messages envoyés par mail)

 

Ce blog me prend énormément de temps entre les prises de vues, le traitement des fichiers, la publication... mais ça commence à payer puisque j'ai été publié la semaine dernière sur un site internet (acuite.fr).

Ces photos sont le fruit d'un travail acharné pour réussir à suivre de grands évènements. Mais il est nécessaire de rappeler que rien aurait pu être fait sans quelques personnes qui croient en ma passion...

Je tiens donc à remercier :

Fabrice THOMAZEAU (Agence Mer&Média) pour ses contacts et ma publication dans "course au large"

spiOF 226

Jean-Pierre FAYET, Patrick JANAS et Julien BONI (www.acuite.fr)

LeMans2010 298


L'Automobile Club de l'Ouest et 
Hervé LOUBOUTIN (Nouvel Ouest)

LeMans2010 1401

Didier LUCAS et l'ensemble de l'équipage SNSM de la Turballe

vedettela turb1


Michel JOLLIVET et l'ensemble de l'équipage SNSM de la pointe de Trévignon

SNSMtrevignonTREUILLAGEdragon29 513


Armelle GAROCHE et Sophie ROUMET (SPI OUEST FRANCE)

spiOF 727

Jean Marie LIOT (photographe www.jmliot.com) pour ses conseils

spiOF 628

Je vous souhaite donc de passer d'agréables vacances d'été, au bord de la mer bien sûr !

En espérant que vous serez toujours présents à la rentrée, pour faire vivre ce blog (Un merci particulier à Michel T. pour ses très nombreux commentaires).

Bon vent !

Charles

 

Sachez que je recherche des équipages SNSM souhaitant être photographiés en mer, sur la façade atlantique.

Contactez moi avec le formulaire de ce blog.

 

Cet espace, même dédié à mes photos, doit rester ouvert sur les jeunes talents que je découvre. Voici un extrait de "In Dreams", interprété par un jeune américain Andy Zhang de la South Salem High School 2011.

Je n'ai pas réussi à lancer la vidéo automatiquement lors de votre arrivée sur la page. Merci de prendre le temps d'écouter ce passage !

 


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Message fort sympathique, Charles ! Je te souhaite d'agréables vacances avec une jolie moisson de photos. Je m'éclipse dés le 6 juillet et jusqu'à fin aout je te dis donc ... A septembre.<br /> Amitiés Charles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est tout à fait normal. C'est moi qui remercie ceux qui me suivent et toi, je pense que tu es le Number One !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, Michel.<br /> <br /> <br /> L'été va être fournisseur d'images... mais je ne peux pas en dire plus. <br /> <br /> <br /> A la rentrée pour de nouvelles publications toujours plus iodées !<br /> <br /> <br /> Charl.<br /> <br /> <br /> <br />