"Les bons coins photos" - Image & Nature

Publié le par Charles MARION

Retrouvez mon escapade ventée, au coeur des embruns, dans le dernier numéro d'Image & Nature.

 

Parution Image&Nature

 

 

 

Extraits :

 

"Passionné par la photographie de mer, les images de phares dans la

tempête m'ont toujours fasciné. Fin octobre 2010, je décide de me rendre sur cette

île entourée par les courants les plus violents au monde. Par chance, un avis de

tempête est en cours..."

 

"Discuter avec les bénévoles de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) et

écouter leurs récits de sauvetages périlleux me fascine. Si vous allez à Ouessant,

rendez-vous au bar du bourg pour échanger avec des îliens, des randonneurs, des

ornithologues, des photographes... On aura peut-être même l'occasion de s'y

retrouver..."

 

 

Voici un retour en images...

 

30x80signeouessantweb

 

charlesMARIONouessant 1312

 

40120

 

3060

 

charlesMARIONouessant 2010

 

Rejoignez ma page Facebook pour suivre mon actualité photo sur:

 

http://fr-fr.facebook.com/pages/Charles-MARION-Photographe-passionn%C3%A9-/212575433903

 

 

Retrouvez ces images imprimées et exposées sur toile, dans la région Nantaise - Contactez-moi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je visite ce blog pour la première fois et je vois que les photos sont excellentes. Aussi, j'aime prendre les photos de la mer, mais aussi de nos villes et villages, ainsi que les choses de la<br /> vie.<br /> Bon vent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Safir. Merci pour cette visite et ce message d'encouragements. Bon vent à vous aussi ! Charles<br /> <br /> <br /> <br />