A chacun son étrave ...

Publié le par charles MARION

etraves 2192

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'intéresser aux étraves...

 

vedettela turb1

 

Retour en images ...

 

spiOF 013

spiOF 088

spiOF 532

spiOF 566

... et il y a celles des géants des mers.

CHA5007

etraves 1653

etraves 2024

etrave copie

etraves 1788

etraves 2727

etraves 1958

etraves 2995

Et si je vous dis que cette étrave verte est celle d'un monstre de plus de 100 mètres de long...

etraves 1983

etraves 1984

etraves 3017

 

Bonnes vacances à tous et à bientôt pour de nouvelles photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toujours aussi belles tes photos,Charles. J'ai l'impression d' ètre encore un peu en vacances en regardant tes étraves.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> magnifique série !! la photo avec le bateau de la SNSM est vraiment très joli<br /> Bravo pour ces joli couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir yann, et merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Ravis que la photo de la SNSM vous plaise. Elle a été prise dans des conditions météo très difficiles, mais le résultat a été au rendez-vous...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, et n'hésitez pas à passer sur ce blog de temps à autre car la rentrée va être riche en photos: mer, paysages marins, et aussi courses de porsches...<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> Charl<br /> <br /> <br /> <br />